Livios : Construire pour l'avenir

Evans911

Membre depuis 07/10/2018

• ...
  • Membre depuis 07/10/2018
  • 2 questions posées
  • 0 réponses données
  • 0 questions avec une bonne réponse
  • 0 fois cité
  • 0 remerciements reçus
  • 0 membres remerciés

Evans911
  • Autre particulier | Habite à Wavre
Message privé

Histoire

Dégâts canalisation/citerne suite au passage d'une excavatrice/grue

Bonjour,

Pour terminer l'étalement des terres, mon entrepreneur prévoit d'amener une grue excavatrice "30T". Pour aller dans le jardin il n'a pas le choix, à moins de défoncer la clôture du voisin, de passer sur la citerne d'eau de pluie et les canalisations qui s'y raccordent.

ça me semble extrêmement risqué ! et le problème est que les conséquences ne se verront ptet pas tout de suite.

Selon vous, est-ce que le risque est vraiment là?

La citerne n'est pas placée sur une dalle ni même un lit de stab. et les canalisations sont en PVC et simplement enterrées dans du sable/terre

Merci d'avance!

Commentaire de HARDY

Ceci n'est pas une réaction de fumiste comme la pub déguisée ien "réaction" !

Vous avez raison de vous opposer au passage d'engins susceptibles d'endommager vos installatons enterrées ! Ce serait de l'inconscience pure. L'entrepreneur CONNAIT l'existence de ces installations et en cas de dommages, son assurance risque fort de ne pas vous indemniser...et vous serez de la revue !

Ecrivez sous pli enregistré à la Poste !

Commentaire de Comparix Travaux

Je vous demande pardon ? 

, je fait ma pub , oui et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir de précieux conseils,

Ou comparatifs de vos devis , nous avons également  d'excellents architectes! ,

Bien à Vous! 

Passage de porte entre deux niveaux

2 commentaires ·

bonjour

mon carreleur a réalisé une avancée carrelée pour un passage de porte entre deux pièces de niveaux différents, voir photo

est-ce la meilleure solution? Ça veut dire que je verrai ce bout de carrelage lorsque la porte sera fermée et l’autre revêtement sera du parquet...un peu moche non? 

Comment auriez-vous fait? Cela pose un souci de s’arrêter à ras d’un plafonnage ?

merci !

yoann

Passage de porte entre deux niveaux

2 commentaires ·

Commentaire de GM PRO Renovation sprl

Bonjour ;il aurais du s 'arreter a ras du plafonnage ;avec un simple profil d'arret  dans le carrellage.

Pas tres Beau